Soumettez votre contrat d’entretien piscine avec PTC à Gauriaguet
Pour des raisons sanitaires évidentes, une piscine doit être entretenue régulièrement. L’eau de piscine non-entretenue peut effectivement devenir un foyer pour toute sorte de microorganismes néfastes pour la santé de l’homme.
Une piscine propre toute l’année
Entretenir une piscine n’est pas une mince affaire. C’est presque une corvée chronophage pour celui ou celle qui n’a pas le temps ou les compétences pour le faire. Cependant, cet entretien est vital pour préserver votre santé. En effet, les conditions extérieures, surtout pendant les saisons chaudes, favorisent la prolifération de virus, de bactéries et d’autres germes responsables de plusieurs types de maladies.
Une eau de piscine non-entretenue régulièrement peut ainsi être la source d’irritations cutanées, de pathologies ORL, de gastroentérite, et plus rarement d’infections respiratoires. De ce fait, le recours à un pisciniste professionnel comme PTC est primordial pour un nettoyage régulier, et suivant les normes, de votre piscine. Nous ne lésinons pas sur les moyens quand il s’agit de votre santé. Pour être sûr d’avoir une piscine parfaitement propre toute l’année, notre collaboration est formalisée par un contrat d’entretien en bonne et due forme.
Optez pour une piscine entretenue
Une piscine non-entretenue est certes source de maladie, mais elle fait également mauvais effet dans votre paysage et altère la valeur de votre propriété. Il est ainsi primordial de s’en occuper systématiquement afin que votre piscine reste une valeur ajoutée pour votre bien. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour un entretien annuel ou saisonnier.
Ces prestations comprennent, entre autres, des maintenances techniques telles que :
- la réparation des éventuels dispositifs défectueux,
- la mise en eau,
- la mise en hivernage
- ou encore le changement de liner.
Il faut savoir que le prix de l’entretien de votre piscine varie en fonction des clauses du contrat, notamment du nombre de prestations validées, ainsi que de la taille de votre piscine.
Il faut compter de 5 à 2 000 € par an pour entretenir une piscine selon les dimensions.